Art Knokke-Heist

Expo » Galerie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Art Knokke-Heist

    À l'occasion de cette 16édition d'Art Knokke-Heist, 42 galeries ouvrent leurs portes lors du week-end de vernissage conjoint des 26 et 27 mars.

    Les 26 et 27 mars prochains, nous « fêterons l'art » pour la 16e fois à Knokke-Heist  avec un programme surprenant d'Art Knokke-Heist. Lors de cette édition, les amoureux de l'art belges et étrangers pourront une nouvelle fois visiter gratuitement, le samedi et le dimanche, 42 galeries participantes. 

     

    Art Knokke-Heist

    Lors de sa 15e édition, art@Knokke-Heist a été relooké. Un nouveau logo a été conçu et la brochure a été remaniée. Toutes les galeries participantes ont reçu un autocollant de fenêtre et un paillasson spécialement conçu pour Art Knokke-Heist.

     

    Knokke-Heist et l'art : la combinaison idéale

     

    Notre station balnéaire compte près de 70 galeries d'art sur 2 km², ce qui est sans doute la concentration de galeries la plus dense au monde. Le vif intérêt pour l'art à Knokke-Heist a permis la création d'Art Knokke-Heist. La formule est simple : différentes galeries s'accordent sur 3 week-ends de vernissage par an. Ceux-ci ont lieu les premiers week-ends des vacances de Pâques, d'été et d'automne, c'est-à-dire respectivement les 26 et 27 mars, 2 et 3 juillet, ainsi que 29 et 30 octobre. Une large palette de noms connus et moins connus, de talents éminents et émergents, de peintres, de sculpteurs et de photographes est présentée. Les amateurs d'art peuvent ainsi opérer une jolie sélection parmi les galeries et les artistes qui les intéressent.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Knokke-Heist

    Recommandations