Legacy Festival

Concert » Festival

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Legacy Festival

    Ces 3 dernières années, le Legacy Festival est devenu une valeur sûre des fêtes au top en Belgique et nous sommes déterminés à garder cet événement conceptuel comme majeur dans les calendriers d’été.

    Situé sur la surréaliste, paradisiaque, plage artificielle en arc-de-cercle du Zilvermeer à Mol, on ne pouvait rêver mieux pour le cadre. Un endroit unique ou vous pouvez dancer les pieds dans le sable, autour d’un magnifique lac et de la nature.

    Nos multiples podiums délivrent un panel très large de genres couvrant 4 décennies musicales. Dans la plus pure des traditions, nous avons réuni quelques uns des plus grands artistes de la planète pour des prestations DJ et live afin de garantir votre présence le long des rives ensablées toute la journée et jusque tard dans la nuit. Cette année encore davantage de dj’s internationaux ont été ajoutés à la line-up comparé aux éditions précédentes!

    Sur le main stage nous accueillerons le Dj Allemand Sash! connu pour ses tubes mondiaux “Encore une Fois” et “Ecuador”, à côté des top acts Belges tels que 2 Fabiola, Lasgo & Wout feat. Linda, et les DJ’s favoris du public comme Pat Krimson, Sven Lanvin, DJ Licious et beaucoup d’autres.
    Legacy Festival fera également honneur au plus légendaire des labels Belges, Bonzai Records, célébrant cette année son 25ème Anniversaire. C’est le premier festival qui l’accueillera cette année, avant leur présence au double Weekend de Tomorrowland, afin de fêter dignement ce quart de siècle de musique électro. Le label a également invité plusieurs poids-lourds internationaux tels que les Allemands Westbam et Talla2XLC, a rejoindre les grands noms du label tels Bonzai All Stars, Yves Deruyter et bien d’autres, aux platines de leur grand-messe.

    Sur le ’90’s Clubbing Stage Jam El Mar, moitié du groupe Jam & Spoon sera la tête de l’affiche, rejoint par son collègue Allemand Taucher, et d’autres noms tels Airwave, Phi-Phi, Dave Lambert, et bien d’autres, vous proposeront le top de la musique des clubs des années 90.

    Le Quatrième Podium est le Techno Stage où la Diva Techno et Acid Miss Djax mènera la danse, et sera rejointe par de grands noms Allemands comme Hardfloor et Oliver Lieb. CJ Bolland et Franky Jones complètent l’affiche en beauté.

    Les MC’s Pyro et Reign viendront régulièrement booster l’ambiance des podiums à des moments clés. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est danser, encore et encore et en profiter à fond! Nous espérons vous voir nombreux sur le Dancefloor!

    Photos de Legacy Festival

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Mol

    Recommandations