Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de BRAFA

    La Brafa est une des plus prestigieuses foires d’art et d’antiquités d’Europe où toutes les œuvres d’art présentées sont à vendre. Qualité optimale et authenticité comptent parmi ses exigences. La Brafa est une foire éclectique offrant une très large variété de spécialités depuis l’Antiquité jusqu’au XXIe siècle...

    LA BRAFA, C’EST...
    Créée en 1956, la Brafa Art Fair est l’une des plus anciennes, mais aussi des plus prestigieuses foires d’art au monde. Elle est réputée pour la qualité haut de gamme des œuvres exposées, des antiquités à l’art moderne et contemporain en passant par les beaux-arts et le design. La Brafa se déroule les dix derniers jours du mois de janvier et constitue à ce titre le premier grand événement artistique de l’année. Elle est considérée comme un baromètre fiable du marché de l’art.

    LA BRAFA EN CHIFFRES
    La Brafa figure dans le top 5 des foires d’art et antiquités.
    132 galeries de premier plan y participent à l’issue d’une procédure de sélection très stricte (40 % de galeries belges et 60 % de galeries étrangères).
    16 pays représentés (Allemagne, Belgique, Canada, Espagne, États-Unis, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Italie, Japon, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Russie et Suisse).
    20 spécialités couvertes, dont l’archéologie classique, l’art tribal, l’art précolombien, les arts asiatiques, la joaillerie, l’argenterie, les pièces de monnaie, le mobilier et les objets d’art du Moyen-Âge à nos jours, la peinture ancienne et moderne, l’art et le design contemporains, la sculpture, la céramique, la porcelaine et le verre contemporains, les tapis et textiles, les dessins, les planches originales de bande dessinée, les gravures, les livres rares, la photographie et les autographes, etc.
    100 experts du monde entier sont invités à vérifier l’authenticité, la qualité et l’état des différents objets exposés.
    10 000 à 15 000 objets sont exposés au total !
    L’année 2018 marquera la 63e édition de la foire.
    61 000 visiteurs en provenance du monde entier.
    La foire couvre 15 400 m².

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Tour & Taxis

    Autres événements : Salon / Foire

    Autres événements : Bruxelles