François Pirette fait son comic’out

Théatre / Spectacle » Humour / Comédie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de François Pirette fait son comic’out

    Le dimanche 9 janvier 1983 à 10 heures, une voix se faisait entendre pour la toute première fois à la radio pour ne plus jamais arrêter de nous faire rire depuis.

    Après bientôt 35 ans de bons et joyeux services, le plus populaire et le plus prolifique des humoristes belges repart sur les routes avec un tout nouveau spectacle et remet une fois de plus les mains dans le cambouis des absurdités d’un monde qui tourne décidément de moins en moins rond.

    Inlassable observateur d’une époque abîmée par les politiques étriquées, les peurs déraisonnables, les tentations nostalgiques, les lâchetés partisanes, les replis sur soi et les cynismes décomplexés, Pirette arrive pourtant toujours à nous amuser, parfois même à nous émouvoir et, par les temps qui courent, le rire qu’il nous propose, à la fois généreux et franc, deviendrait presque un produit de première nécessité.

    Qu’on se le dise : en 2018, François Pirette fait son “comic’out”, et celui que l’on croyait si bien connaître risque bien de nous surprendre encore en se révélant comme il ne l’avait jamais fait auparavant.François Pirette fait son comic’out

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les bons plans à Namur

    Autres événements : Théâtre Royal de Namur

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Namur

    Recommandations