Bob Marley's Legend 35 by Rootsriders

Concert » Reggae / Ragga / Dub / Ska

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Bob Marley's Legend 35 by Rootsriders

    Les musiciens à l'origine du meilleur hommage européen à Bob Marley sont de retour avec LEGEND 35, rendant hommage au plus célèbre album de Marley, bien que Legend ne soit sorti que 3 ans après sa mort en 1981. Il est rapidement devenu l'un des albums les plus vendus de tous les temps. Beaucoup de ses chansons les plus célèbres se trouvent sur cet album et ces chansons n'ont pas besoin d'être introduites, pas même pour ceux qui ne sont pas très familiers avec la musique Reggae. La légende présente Marley en pleine gloire avec des chansons comme I Shot The Sheriff, No Woman No Cry, Could You Be Loved, Jamming and Redemption Song, pour n'en nommer que quelques-uns des tous titres des classiques.

    Bien que Rootsriders ne compte généralement pas sur l'interprétation des chansons les plus connues de Marley, jouer ses plus grands succès n'est en aucun cas quelque chose qui ne les attend pas: «Ces chansons sont des classiques car elles sont toutes fantastiques de l'un des plus grands artistes et compositeurs de tous les temps, remarquez! » Le groupe demande aux fans de Marley de partager leurs chansons préférées sur les réseaux sociaux sous le hashtag #Legend35 afin que les Rootsriders puissent vraiment rendre hommage à Legend ainsi qu'aux fans de Marley, 35 ans après la sortie de cet album de reggae à succès .

    Les Rootsriders ont été fondés en 2006 pour commémorer le décès de Bob Marley 25 ans auparavant. Un concert à guichets fermés dans l'une des meilleures salles de concert pop aux Pays-Bas avait plus de goût et depuis, le groupe est devenu le meilleur hommage de Marley en Europe (et certains disent bien au-delà). En 2013, le ‘blind audition’ du chanteur de Rootsriders Mitchell Brunings à The Voice of Holland s'est diffusée dans le monde entier et a suscité beaucoup d'attention supplémentaire pour le groupe, y compris des tournées à guichets fermés. Apres Mitchell quittait le groupe pour le rôle principal dans la comédie musicale officielle s’ appelle ‘Marley’. Actuellement, Mo Ali, originaire du Soudan et considéré par les experts comme la meilleure voix au monde inspirée par Marley, et la Caraïbienne Tamara Nivillac sont les chanteurs les plus importants du groupe.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Ancienne Belgique

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Bruxelles

    Recommandations