Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Peut-être

    Au fil de ses albums, Mélanie Rutten (1974) construit une œuvre d’une intense cohérence, rythmée par le temps, ancrée dans la forêt, baignée par l’eau de la rivière, enracinée au pied de la montagne. La toile paysagère qu’elle dépeint est celle-là même : en osmose avec la Nature, belle, foisonnante et enveloppante.

    Au sein de cet univers riche en couleurs et atmosphères, évolue une petite communauté d’êtres traversés par toutes sortes de sujets anecdotiques et d’histoires existentielles : ils s’appellent Mitsu, Öko, Nour, le Cerf, l’Ourse, le Soldat, Ploc, Tine, Baba… auxquels se joignent une bande d’ombres et de sauvages. Animés d’émotions fortes, portés par des sentiments universels, ils se côtoient, s’égarent, se heurtent, se questionnent toujours et se retrouvent joyeusement.

    Ce petit peuple de la Nature – végétale, animale et humaine – s’aventure dans la vie par étapes, parfois aux prises avec la peur d’avancer, d’être seul, de se perdre, la peur de l’étrangeté aussi. Au gré de leur quête et d’inévitables épreuves, petits et grands agrémentent leur parcours de jeux, de danses, de chants, de rires, de rêves et trouvent du réconfort dans leur amitié sincère. Car c’est bien là que réside le souffle profond de cette société bercée de tendresse et d’humanité : celui du bonheur, puissant, d’être ensemble.

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Événement pour enfants

    Autres événements : Liège