Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de What the fun

    Le What The Fun est beaucoup plus qu’un simple collectif; c’est une plateforme ouverte à tous, où humoristes chevronnés et amateurs se passent le micro d’égal à égal pour s’essayer à l’humour ou tester du nouveau matériel. En une seule soirée, vous pourrez découvrir jusqu’à 6 humoristes aux styles très différents, et tout ça dans des bars à l’ambiance hautement sympathique.

    Aujourd’hui, trois ans après sa création, le What The Fun c’est plus d’une dizaine d’établissements visités, plus de cent scènes réalisées, plus de quatre-vingt humoristes différents, 1 show de gala à voir sur Youtube, des podcasts radio, plus de 3000 likes, plus de 10000 fous rires, … Et ça ne s’arrêtera pas là !



    ? FANNY RUWET ?

    Pas vraiment misanthrope mais un peu quand même, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.



    ? NIKOZ ?

    Nikoz, célibataire la nuit, étudiant le jour et humoriste tout le temps. Rire de soi et rire de tout, mais surtout si c’est avec vous ! Venez sourire du quotidien de manière décalée et intelligente! Vous verrez, on vit tous les mêmes galères mais les miennes sont pires !


    ? Mr BLASTER ?

    Dans un climat qui fleure bon la joyeuse réunion de famille, l’artiste évoque par moments le souvenir de ses parents, ses origines, son enfance insouciante, ses potes avec qui il a grandi, son expérience de rappeur. Dans la salle, on rit, on s’esclaffe, on se prend à lever et à agiter les bras comme au concert, on cherche à saisir le truc, à participer. On ne s’en étonne pas : c’est comme si on était entre nous, chez nous…


    ? MARIE-EGLANTINE ?

    Cette humoriste prend un malin plaisir à dire sur scène que dans « Marie-Églantine, il y a ‘gland’ » et qu’ « on ne part pas tous avec les mêmes chances dans la vie ».
    Elle a joué son premier stand up pour la première fois en avril 2018 et le miroir de sa salle-de-bain espère que ça ne sera pas la dernière fois.



    ? TIM PRIVAT ?

    Petit nouveau dans la sphère de l’humour, Tim Privat a quitté ses montagnes suisses voici 5 ans. Il analyse Bruxelles et ses quartiers.




    ? RAPH ?

    Passionné d’improvisation, Raph est à l’origine du collectif WHAT THE FUN. Il s’intéresse au stand up comedy à l’américaine avec pour objectif que chacun puisse s’essayer à la scène dans différents lieux de Bruxelles.




    TARIF UNIQUE : 10€ / personne


    RÉSERVATIONS INDISPENSABLES
    ? 04 254 05 00
    ? info@comedieenile.be
    ? www.comedieenile.be
    ??????????????????
    COMÉDIE EN ILE - Rue Méan 11-13, 4020 Liège

    Rejoignez-nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/comedieenile/

    Photos de What the fun

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les bons plans à Liège, la Cité ardente

    Autres événements : Comédie en Ile

    Autres événements : Théatre / Spectacle

    Autres événements : Liège

    Recommandations