Informations pratiques

A propos de Vincent Delerm

Depuis 2002, Vincent Delerm a sorti six albums, écrit une pièce de théâtre, un livre/disque pour enfants, imaginé et joué un spectacle narratif et chanté, donné des centaines de concerts, composé une musique de film et publié quatre recueils de photos. Il s’apprête aujourd’hui à dévoiler « Je ne sais pas si c’est tout le monde », un premier film en liaison avec son septième et futur album de chansons à paraître en octobre.
Comme le prétendait François Truffaut, un de ses maîtres, « la vie a beaucoup plus d’imagination que nous.» Alors Vincent observe la vie, la sienne, celle des autres, anonymes ou célèbres, la vie des êtres et celle des paysages ou des objets, les vies ordinaires et extraordinaires, la vie d’avant et la vie devant soi, la vie des villes et même celle des vipères (du Gabon). Il en irrigue des chansons, des images, des diaporamas, de la pellicule et stimule en retour chez tous ceux qui l’écoutent ou viennent le voir une même envie de s’imaginer en héros de leur propre vie.

Après avoir rempli le 140 à trois reprises en 2017, c’est au Cirque Royal que Vincent Delerm nous fixe rendez-vous le jeudi 2 avril 2020. 

Thématique(s) associée(s)

À lire aussi

Vincent Delerm: une vie hors compétition Lire la suite
Vincent Delerm Panorama Lire la suite

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Les sorties immanquables de la semaine !

Autres événements : Cirque Royal

Autres événements : Concert

Autres événements : Bruxelles

Recommandations