In my big firewoks I play to you the bouquet final

Théatre / Spectacle » Performance

Informations pratiques

A propos de In my big firewoks I play to you the bouquet final

Dans un entre-deux flottant, trop rose et trop pailleté, deux adolescentes et un musicien naviguent à vue. Dans cet espace hybride où se mêlent musique live, vidéo, écriture et performance, Les sœurs h explorent le passage de l’enfance à l’âge adulte comme un plongeon dans l’inconnu.

À travers la performance, les artistes questionnent les notions de transition et de construction identitaire, caractéristiques de l’adolescence. Période d’incertitudes, de tentatives, de désirs, d’ambivalences et de contradictions. Les sœurs h s’intéressent à ce désir de trouver sa propre voie, à ce rejet instinctif des schémas préétablis. Elles traduisent cette quête d’identité bouillonnante, quasi explosive, qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus, pour y trouver son propre sens.

VIDÉOS, TEXTE Les sœurs h (Marie Henry et Isabelle Henry) MUSIQUE LIVE Maxime Bodson PERFORMANCE Clara Petit-Jean et Jeanne Wehrlin SCÉNOGRAPHIE Marie Szersnovicz PRODUCTION Mortimer et les sœurs h, Perfect Shirley asbl. Soutiens SACD, Ville de Lausanne, Casino Barrière Montreux, Pro Helvetia, Fondation suisse pour la culture. Partenaires La Bellone, Maison de Quartier de Chailly

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Théâtre de la Balsamine

Autres événements : Théatre / Spectacle

Autres événements : Schaerbeek

Recommandations