Egon Van Herreweghe - High Fidelity

Expo » Galerie

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Egon Van Herreweghe - High Fidelity

    Egon Van Herreweghe présente cette saison une nouvelle série d'œuvres dans la Vitrine. Ce sont des gravures sur bois peintes qui représentent des appareils hi-fi vendus dans des boutiques en ligne. Il se concentre sur certains petits composants, plutôt non essentiels, qui condensent des codes visuels et des messages. Une fois photographiés, ces objets disproportionnés ressemblent à nouveau aux pack-shots ou plans produits de bol.com.

    Les cinq œuvres seront accompagnées d'un court texte de Steven Humblet qui sera disponible dans la galerie et qui sera publié sous forme de livre avec les photographies à l'été 2020.

    Egon Van Herreweghe (1985) vit et travaille à Gand. Il a étudié la photographie au KASK à Gand et est lauréat du HISK (Institut Supérieur des Beaux-Arts) depuis 2015. Il a eu des expositions individuelles à FOAM (Amsterdam) et Netwerk (Alost), mais a également participé à plusieurs expositions de groupe (inter)nationales, notamment : Every Lette ris a Love Letter (Tallinn 2016), Friendly Faces (New York 2015) et The Catwalk (Bruxelles 2015). Ses œuvres font partie de collections nationales et internationales publiques et privées telles que FOAM, Martin Asbæk, Pieter et Marieke Sanders et Frédéric de Goldschmidt.

    Thématique(s) associée(s)

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Les expos gratuites du moment

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Ixelles

    Recommandations