Haring - Avondlicht

Concert » Electronique

Informations pratiques

A propos de Haring - Avondlicht

HARING :
L’univers de Haring semble illimité. C’est que l’électro apatride du producteur belge s’est esquissée entre une ville transfrontalière et un arbre généalogique planté du côté d’Oran.

Avec un son qui mélange house, IDM et techno mélancolique, la musique d’Haring véhicule une puissante charge émotionnelle, un feeling fascinant et c’est sans surprise que le public est au rendez-vous.

Après nous avoir présenté « In Spaces », son premier album conceptualisé à Istanbul et être venu avec son live band (accompagné d’Antoine Pasqualini aka Monolithe Noir à la batterie et Antoine Flipo de Glass Museum) lors des Nuits 2019, celui qui est DJ résident pour Kiosk Radio et Pure FM, viendra nous présenter son deuxième album lors des Nuits 2020 !

AVONDLICHT :
Avondlicht est le projet du musicien et producteur de musique électronique anversois Matthias Dziwak. Sa musique, émotive, sombre et apaisante, trouve des influences dans un large éventail. Puisant son inspiration dans la musique classique contemporaine, l’électro post-rock, l’ambient et la musique expérimentale. Après avoir sorti 3 ep, très bien reçus par la critique, Matthias nous présente « Hyperromance », un recueil de 9 tracks, écrit entre Amsterdam, Lisbonne et Anvers. Avec « Porta », premier extrait, Avondlicht nous entraîne dans son univers envoûtant et onirique. Après avoir collaboré avec OakTree et fait les premières parties de groupes comme Portico, Squarepusher et Darkstar, c’est dans notre Rotonde que nous aurons le plaisir de l’accueillir.

Photos de Haring - Avondlicht

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Le Botanique

Autres événements : Concert