Il y a 50 ans : La fin des tramways à Verviers - Prolongation

Expo » Divers

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Il y a 50 ans : La fin des tramways à Verviers - Prolongation

    Le 31 décembre 1969, les derniers tramways encore en circulation à Verviers rentraient définitivement au dépôt. Cinquante ans plus tard, le Musée des Transports en commun de Wallonie et Aqualaine leur rendent hommage avec une grande exposition en deux parties.

    "Il y 50 ans, la fin des tramways à Verviers" est une exposition-souvenir qui retrace les grands traits de l’histoire des tramways verviétois. Elle se déroule en deux temps :

    - Chapitre 1 : du 12 au 31 décembre 2019 - prolongation jusqu'au 14 janvier 2020: Afin de commémorer la fin des derniers trams verviétois à la date marquant ce jubilé, une exposition de photographies se tiendra en décembre dans la Salle Noire située au rez-de-chaussée du CTLM. Cette exposition permettra de découvrir le regard porté par trois photographes sur les traces des tramways à Verviers.

    - Chapitre 2 : du 21 avril au 15 août 2020: L’exposition principale présentera l’histoire des tramways à Verviers au moyen de nombreuses photographies, archives filmées, objets, documents, maquettes et témoignages audiovisuels. Elle prendra place dans les salles d’expositions temporaires situées au premier étage du CTLM.

    Photos de Il y a 50 ans : La fin des tramways à Verviers - Prolongation

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Expo

    Autres événements : Verviers

    Recommandations