Informations pratiques

A propos de Eté Musical @Music Chapel

Dans le cadre de « Place aux Artistes en Brabant wallon », une inititative de la Province du Brabant wallon visant à redéployer la Culture au regard des contraintes qui lui sont imposées, la Chapelle Musicale réouvre ses portes et reprend son activité dès ce jeudi 2 juillet pour vous proposer une série de 18 concerts inédits, intitulée « Été Musical à la Chapelle ».

Ces concerts auront lieu tous les jeudis de juillet et août, à 11h30 et 18h à partir du 2 juillet, et verront se succéder des artistes en résidence, mais aussi des artistes associés, des alumnis et artistes invités tels que le Trio Zadig, Elina Buksha et Kacper Nowak ou le Quatuor Karski. La Chapelle accueillera également, à l'occasion du concert de clôture de cette saison d'été, l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie qui accompagnera le violoncelliste en résidence Guillaume Wang le 27 août prochain.

Les tickets pour ces concerts d’été sont maintentant disponbles sur notre site web au prix de 10 et 5 euros (tarif réduit). Un“daily pass” qui vous donne droit à 10% de réduction sur 2 concerts ayant lieu le même jour, ainsi qu’une formule à la carte de 3 concerts+ 1 gratuit sont également en vente.

Les concerts se tiendront en priorité à l'extérieur, toutefois le nombre de places disponibles est limité afin de pouvoir vous proposer ces concerts à l'intérieur si nécessaire, ne tardez donc pas à réserver vos places !

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Concert

Autres événements : Waterloo