Reporté - Ars Musica

Concert » Festival

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Archive
  • A propos de Reporté - Ars Musica

    Suite aux décisions prises par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale ce samedi 24 octobre, nous serons fermés au public jusqu’au 19 novembre. Les activités prévues pendant cette période seront reportées à des dates ultérieures.

    On nous le dit, et on vous le répète : « De grandes figures de l’Hérésie à travers l’histoire, tels que Le Caravage, William Burroughs, José Mujica, le Marquis de Sade ou Johnny Rotten, sont la première source d’inspiration du projet mené par Anne-James Chaton & Andy Moor, qui abordent cette question sous forme de portraits mêlant texte et musique.
    Un travail collaboratif où écriture, voix, guitares, électronique sont travaillés pour une exploration hors-norme de la thématique de l'hérésie. Les visions des deux artistes se superposent sur fond de guitares parfois mélodiques, le plus souvent bruissantes, et de textes récités. La voix et les mots contrastés de Chaton font écho aux accords électrisants de Moor ».

    On ne peut qu'être conquis par la voix de l'écrivain-poète sonore Anne-James Chaton et par les sons électriques d'Andy Moor (notamment connu pour être depuis trois décennies le guitariste du groupe punk néerlandais The Ex).

    Un concert de cordes avec celles, vocales, d'Anne-James Chaton et celles, guitaristiques, d'Andy Moor, réunies pour une poésie sonore électrisante.

    Photographie ©Loucuradavida

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Centrale for Contemporary Art

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Bruxelles