Comment terminer l’été en beauté ?

Aaah l’été, le soleil, les apéros, les festivals, les vacances à la plage… Le soleil qui brille et nos tenues légères. Comme notre bronzage, on voudrait que ça dure toujours mais la plus belle saison de l’année est en train de tout doucement s’achever. Il nous reste encore quelques belles semaines devant nous alors on va les mettre à profit avant que les feuilles ne se mettent à tomber. Petit ou gros budget il y a une multitude de façons de terminer l’été beauté. Pas d’inspiration ? Voici quelques conseils

Le compteur des congé :
On fait tout de suite les comptes et on voit si il nous reste quelques jours de congés à placer judicieusement. Un petit city trip en last minute c’est toujours une bonne idée !

Summer Farewell party :
Les festivals sont derrière nous, les beach party aussi et pourtant on en voudrait encore. Et pourquoi ne pas organiser une fête en l’honneur de la fin de l’été ? Tu invites tous tes amis dans ton jardin, tu les abreuves de Desperados bien fraîches pour se rappeler les vacances et pour le dresscode : c’est bikini obligatoire !

Nouvel outfit de rentrée :
Pour ne pas céder à la déprime une fois que la rentrée sera belle et bien là, on en fait un évènement fun. On s’offre une belle tenue spéciale rentrée. Ça nous donnera déjà une bonne raison d’attendre le mois septembre avec le sourire.

Un pic-nic au grand air :
Et si on remplaçait le traditionnel resto entre potes par un pic-nic entre potes ? On se trouve un super spot, on emmène un frigo box rempli de Desperados, des salades, de la vaisselle bio dégradable, un frisbee et hop le tour est joué. Une belle soirée au grand air s’annonce.

Album spécial été :
Pour ne pas que l’été ne soit plus qu’un lointain souvenir, on se replonge dans ses photos et on fait une sélection. On s’imprime un chouette album qu’on pourra feuilleter à volonté durant tout l’hiver.

On prépare l’hiver :
Qui a dit qu’on devait s’ennuyer en hiver ? Quoi de mieux pour terminer l’été en beauté que de déjà planifier ses vacances d’hiver. Une semaine au ski, la tournée des marchés de Noël… qu’importe ! En réservant tôt vous aurez les meilleurs prix !

On s’offre une nuit d’hôtel :
Plus d’argent pour partir où que ce soit mais l’envie d’une escapade vous titille. Faites le touriste dans votre propre ville ! Entre pote, en amoureux offrez-vous une nuit d’hôtel à quelques kilomètres de chez vous. Poussez même le vice jusqu’à vous envoyer une carte postale à vous-même !

Desperados t’emmène à Londres :
Aller à Londres et assister à la plus grosse fête jamais organisée par Desperados et au frais de la princesse en plus ! Trop beau pour être vrai ? Pas du tout ! C’est bel et bien possible mais tu vas devoir faire appel à ton imagination. Surf sur le site de Desperados et décris ton idée de soirée la plus dingue si tu devais en organiser une ! Tu auras peut-être la chance que Desperados la réalise pour toi ! Le 7 septembre prochain ils t’emmèneront à Londres pour une expérience extraordinaire avec les meilleurs dj’s et  clubbers du monde entier. Pour participer, c’est par ici !

 

Autres thèmes