Les hotspots Desperados

Depuis cette semaine, la grisaille et la pluie incessante sont de retour parmi nous. Plus de doute possible, l’été est malheureusement fini. Byebye les festivals en extérieur, les barbecues dans le jardin, les apéros en terrasse… Mais ne voyons pas le verre à moitié vide ! Tu veux de la chaleur ? De la musique ? Tu veux remettre ton petit haut dos nu ou tes sneakers knitted ? Et bien, il y un seul endroit où tu pourras faire ça ! Mais oui, la moiteur des discothèques n’attend plus que toi !

Viens bouger ton corps, faire perler la sueur et t’éclater comme jamais au son des meilleurs dj’s. C’est ça aussi les plaisirs d’automne, plus besoin de bronzage pour briller dans l’obscurité des night-club ! La nuit est à toi. Et ton costume d’Halloween tu y as pensé ? Et ta soirée de nouvel an où vas-tu la passer ? La fête ne fait que commencer, il est temps de t’y mettre ! 

Desperados, le breuvage préféré de tous les party animals, t’a sélectionné 5 lieux incontournables du paysage nocturne belge. Les voici !  

Le Knokke Out (Waterloo)


Knokke Out Waterloo est le mélange parfait entre un bar, une brasserie, un restaurant et une boîte de nuit, pour passer une soirée parfaite entre amis, organiser un événement ou une fête d'anniversaire, avec la même ambiance légendaire du Knokke Out (Knokke).

Rockerill 


Depuis 2011, les activités culturelles se développent (apéros industriels, concerts internationaux, soirées électronique...) au Rockerill. Le lieu accueille, sous différentes formes plus de 300 artistes par saison. Depuis, son influence ne cesse de croître . Après l'industrie lourde et les charbonnages, la culture alternative est désormais un fleuron de la Ville de Charleroi et le Rockerill y prend une part active et décisive!

Royal Room 


Situé sur le site du Kinépolis Liège, le Royal Room vous accueile tous les week-ends dans un cadre soigné et branché. Boîte de nuit, bar à champagne et bientôt une brasserie, la discothèque fêtera ce mois-ci sa première année d'existence.  

Jeux d'Hiver


Les Jeux d’hiver, c’est l’expérience nocturne bruxelloise exclusive et incontournable depuis 1988. Un lieu au milieu des bois, de la musique éclectique, des nuits légendaires. C’est aussi un cadre exceptionnel aux possibilités infinies.


Cap'tain


Le Complexe Cap’tain est une méga discothèque multi-salles avec plusieurs styles de musiques différentes. Avec son snack pour apaiser les petites faims, l'expérience est totale. Une discothèque complète et de qualité pour passer des nuits magiques.

Autres thèmes