Trucs et astuces pour célébrer le carnaval à la maison avec votre bulle

Cette année, il n'y aura pas de grande fête de carnaval avec une procession et plein de gens déguisés qui dansent et qui chantent. Pas de chars joliment décorés et pas de groupes de carnaval hilarants.

Mais encore une fois, chez Out.be, nous ne baissons pas les bras. Nous continuons à chercher des idées amusantes, inventives et créatives pour rendre cette période étrange aussi agréable que possible. Voici un petit guide pour célébrer le carnaval chez vous dans votre propre bulle de manière agréable.

1. Choisissez les plus belles tenues de carnaval ou créez votre propre tenue

Le numéro 1 va sans dire. Sortez toutes vos tenues de carnaval amusantes du placard. Des pirates aux sorcières, princesses et cow-boys.


© Shutterstock, Inc.

Ou que diriez-vous d'aller encore plus loin dans l'aspect créatif et de créer votre propre tenue de carnaval? Découvrez des tenues de carnaval amusantes que vous pouvez créer vous-même via Pinterest.

2. Trouvez ou créez une playlist de carnaval amusante

La musique de carnaval typique et festive ne devrait bien sûr pas manquer lors de votre fête de carnaval privée à la maison dans votre propre bulle. Recherchez une belle liste de lecture ou créez la vôtre.

3. Et que mangerons-nous?

Tout est permis au Carnaval ! Parce qu'une chose est claire : il n'y a pas de règle au Carnaval ! Alors préparez ce que vous et votre bulle aimez vraiment. Des petits gâteaux amusants, des sucettes aux couleurs vives. Découvrez ici quelques bons plats et snacks que vous pourrez préparer pour le Carnaval.


© Shutterstock, Inc.

4. Participez à un événement de carnaval en ligne

Pour vous, le Carnaval ne peut se concevoir sans l'effet de groupe ? Voici un aperçu de certains événements de carnaval en ligne amusants que vous pouvez éventuellement suivre. Découvrez-les ici.


© Shutterstock, Inc.

Nous vous souhaitons un beau carnaval chez vous dans votre propre bulle !

Autres thèmes