Informations pratiques

A propos de Les Innocents

Le concert des Innocents a été reporté suite au Covid-19. Vous aviez déjà vos places, elles vous sont toujours réservées. Vous n’en aviez pas encore ? Ne tardez pas, car la salle est déjà bien remplie.

En première partie : SACHA TOOROP
Entre collaborations fructueuses – Dominique A, Yann Tiersen ou Axelle Red – et projets musicaux personnels, Sacha Toorop a créé un univers unique, entre rock, chansons et jazz.

À la sortie de leur dernier album, Jean-Christophe Urbain et J.P. Nataf ont écumé la France et ont ravi des milliers de fans. Ils devaient jouer chez nous en mars, mais les circonstances du moment ne l’ont pas permis. Heureusement, nous avons pu fixer une nouvelle date ! Retrouvez le duo phare des années 90 et chantons en chœur les tubes qui ont fait leur renommée : L’Autre Finistère, Un monde parfait, Colore…

« Sur le visage de Jean-Christophe Urbain, un sourire presque constant qui en dit long sur sa joie d’être là, n’en revenant pas que Colore […] suscite une telle ferveur alors que c’est pourtant une de leurs chansons les plus célèbres. Un concert qui a tout, toutes les émotions, toutes les textures […] toujours l’intensité et l’humour (qui jamais ne s’annulent mutuellement) de J.P. Nataf. […] Je connais peu de groupes qui aient fait un comeback où on a autant envie d’entendre les nouvelles chansons que les anciennes.?» Geoffroy Klompkes

Avec J.P. Nataf, Jean-Christophe Urbain et leurs musiciens. UBU Concerts – © Yann Orhan

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Palace (Maison Culturelle d'Ath)

Autres événements : Concert

Autres événements : Ath

Recommandations