Out For The Summer: Gaëtan Streel (solo) + Sevan

Concert » Chanson française

Informations pratiques

A propos de Out For The Summer: Gaëtan Streel (solo) + Sevan

Out For The Summer, c'est une série de concerts qui rythmeront l'été à Huy, célébrant la diversité
musicale en Fédération Wallonie-Bruxelles. Et ceci dans un lieu magique nous permettant de
respecter les normes sanitaires en vigueur sans sacrifier la convivialité!

GAETAN STREEL (solo)

Gaëtan Streel est un chanteur pop belge qui se décrit lui-même comme un “esprit curieux”. Il faut dire que c’est un véritable touche à tout : chanteur, photographe, musicien, vidéaste, producteur, mais il a surtout une grande passion pour l’écriture. Une plume fine et sensible qu’il met à contribution de ses chansons, dans des textes tantôt en français, tantôt en anglais. 
C’est un incontournable du paysage musical liégeois, qui a déjà collaboré avec pas mal de beau monde. En 2012, il prend son envol avec son premier projet solo : “One day at a time”, et continue depuis de proposer un univers personnel où il exploite ses angoisses, ses rêves ou le souvenir de l’allégresse enfantine. Tout ça dans un style musical éclectique, hétérogène, avec lequel il ne s’impose aucune barrières. Gaetan défend désormais son dernier album “Demain” en solo d’abord, avant de pouvoir reprendre en trio.

SEVAN

Sevan Richard est une artiste de 20 ans, auteur, compositeur, interprète, musicienne, arrangeur.
Elle se dirige vers un univers Soul, Jazz et urbain.
La Nordiste originaire de Valenciennes écrit, compose, joue dans sa bulle, en tête à tête avec elle-même. Un joyau brut. Avec nulle autre prétention que de ne faire que ce qu’elle aime, comme elle aime.
Sevan est une artiste autodidacte et complète. « J’ai commencé à chanter vers l’âge de 7 ans, à l’oreille, puis j’ai pris quelques cours de technique vers l’âge de 12 ans ». ?Sevan fait aussi partie de ces artistes multi-instrumentistes qui jouent de la guitare, de la basse, et du piano… Elle a l’habitude de la scène.
Le déclic vient sur scène, à la suite d’une fête de fin d’année de son lycée, où elle interprète le rôle de « Made In Asia » (Le Soldat Rose), initialement interprété par Vanessa Paradis.
Elle composera sa première chanson à l’âge de 8 ans, et apprendra le piano vers l’âge de 12 ans, s’en suivra la basse quelques années plus tard.
Après plusieurs centaines de représentations sur scène, elle décidera d’en faire son métier, et commencera à se produire un peu partout.
Elle travaille actuellement sur un nouvel album, cette fois en Français… « Ici c’est plus du texte qui est mis en avant, je m’amuse plus en Français qu’en anglais ».

Commentaires

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant d'envoyer
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile
Afficher plus de commentaires

Autres événements : Couvent des Frères Mineurs

Autres événements : Concert

Autres événements : Huy