Fête de la Musique — Müholos / Pedigree / It It Anita

Concert » Indie / Experimental

Attention ! Cet événement a déjà eu lieu !

Informations pratiques

  • Gratuit
  • Archive
  • A propos de Fête de la Musique — Müholos / Pedigree / It It Anita

    Le Vecteur fait son retour en force pour la Fête de la Musique ! Après plus de 200 jours sans pouvoir vous accueillir dans notre salle, on a le plaisir de vous annoncer une programmation 100% belge :

    19h45 // MÜHOLOS // Müholos est la création du savant Docteur Alfred Müller, qui a consacré sa vie au développement complexe d’une machine sonore luminescente aux émanations de plaisir intense. Docteur Müller, obsédé par sa création, ne s’est pas aperçu que ses congénères basaient leurs recherches sur des intérêts commerciaux, économiques et politiques. Alors que Müholos, lui, a été développé uniquement dans un esprit de partage, d’amour et de divertissement.

    20h45 // PEDIGREE // On lâche les chiens avec ce groupe tournaisien mais carolo d’adoption par ses labels. Des membres de Sects Tape, Thee Marvin Gays Regal et Full Contact, la bande de chiens fous viendra faire le plein de croquettes et présenter son nouvel EP: Connected?

    22h15 // IT IT ANITA // Les Liégeois de It It Anita se sont rapidement distingués par leur rock massif et leurs riffs transpirants comme tout droit sortis des nineties. Solidement ancré sur la scène rock alternatif belge après seulement quelques années et 150 concerts à travers l’Europe, le quatuor nous sort Sauvé, son troisième album surpuissant enregistré en été 2020.

    INFOS PRATIQUES

    ?? Évidemment, ça ne peut se faire que dans le respect des mesures sanitaires : masques et distanciation sociale sont de mise
    ?? Ouverture des portes à 19h00
    ?? Fermeture des portes à 23h00
    ?? Jauge à 40 personnes
    ?? C’est gratuit, mais sur réservation (par bulles de 4 uniquement)
    ?? reservations@vecteur.be

    Compte tenu de la jauge réduite, on compte sur vous pour ne réserver que si vous êtes certains de rester pour les trois concerts. À très vite !

    À lire aussi

    Fête de la musique 2021: «Réparer l’injustice» Lire la suite
    Fête de la musique: les Belges à l’honneur Lire la suite

    Commentaires

    Cliquez pour evaluer
    Encore 0 caractères avant d'envoyer
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de Out.be.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile
    Afficher plus de commentaires

    Autres événements : Concert

    Autres événements : Charleroi

    Recommandations